samedi 22 mars 2008

Game Over

Une petite image pour symboliser la part de ma scolarité dans mon emploi du temps ces derniers temps. Tant d'efforts, et il est déjà l'heure des bilans. Hier j'ai passé mon dernier examen de droit du travail. L'année scolaire est finie.
Qu'est-ce que j'en ai tiré? Quelques notions de compta qui me seront surement utiles, un semblant de droit (qui me sera totalement inutile vu la vitesse à laquelle évolue le droit du travail) et c'est à peu près tout. La matière que j'ai le plus travaillée est l'espagnol, tout en sachant que c'est peine perdue et qu'à moins de m'exiler en Bolivie, je ne parlerai jamais la langue de Rafa!

Maintenant c'est mission Maroc, puis les choses commenceront vraiment. Enfin un peu de science, du travail concret, avec une vraie équipe. Pour ceux qui ne le savent pas, je bosserai dans le laboratoire de Génétique Humaine des Maladies Infectieuses dirigé par Casanova!

Voilà une petite description aussi riche que mon année scolaire :)

P.S.: Lolo évite tout commentaire car vu l'enthousiasme que tu démontres pour ton projet SAFE... Je n'en dis pas plus tu pourras expliquer bien mieux que moi ce qui t'occupe H24 ;)

Bisous à tous et merci pour tous vos petits messages.

Aucun commentaire: