mardi 4 mars 2008

Opération Coyotte des sables: J-25

Ca fait un mois et à l'Ouest rien de nouveau... Et cet article de l'opération Clémentine, bien que merveilleusement comté, n'est pas des plus heureux!

Alors pour changer, je vais vous mettre une petite description de ce qui occupe une petite partie de mes rêves du moment:

Le parcours 2008 sera le plus long de l’histoire du MARATHON DES SABLES avec 245,3 Km à parcourir.
Les difficultés débuteront dès le 1er jour et s’enchaîneront pour offrir toutes les variantes du Sahara. Il faudra traverser des ergs (champs de dunes), des jebels aux pentes redoutables (jusqu’à 25% de dénivelé), il faudra courir sur des plateaux caillouteux, sur des lacs asséchés durs comme du béton ou dans des oueds où ne coule que le sable. Le tout dans un décor exceptionnel de beauté avec des panoramas auxquels on ne peut accéder qu’à pied. Le désert a ses jardins secrets et les concurrents du MDS ont la chance de les contempler en récompense de leurs efforts.

Voilà pour l'extrait. D'ici là je pense que je ferai un article sur ce que j'emmène là bas et j'espère surtout que je pourrai écrire un article digne de ce nom à mon retour. Je vous fais plein de bisous y COME ON!!!!!!!

2 commentaires:

Manu a dit…

bonne chance ex-coyote-imberbe

July a dit…

Waouh ! On veut en savoir plus !!! EN tous cas, bon courage pour cette épreuve de l'extrême :-)

Et pour des nouvelles de l'Ouest, il n'y a qu'à demander, je me connectais justement pour vous en écrire

See you there

Julie