lundi 7 avril 2008

L'ode a Bobolze



Non c'est pas vrai je vais pas me lancer la dedans mais tout de même je voulais tirer plus qu'un serieux coup de chapeau a notre Bobolze national. Il est grand. Et imbattable intérieurement. Mon cher bobolze d'ailleurs: Tu sais mec, tout le monde est au courant de tes exploits ici a LA. Tout le monde a suivi le Marathon des sables (a dire avec une patate chaude dans la bouche pour avoir l'accent) et ta progression vers l'exploit jour après jours. Bravo a toi. Je n'aurais pas pu en faire de même. C'est une performance énorme. Le seul problème c'est que je ne sais pas trop ce qu'il te reste a faire maintenant... Quoi a prouver.... que reste t'il pour aller plus haut encore quand on a déjà fait la plus dure et prestigieuse épreuve? Tu pourrais peut etre t'entrainer au VTT pour pouvoir faire des raids a Velo aussi mais bon....
Je ne sais pas si tu avais parie le respect éternel avec ton cher colloc (courageux certe mais moins temeraire lui) mais en tout cas tu as le mien desormais.
Gros bisous et bravos mon gros (tu fais mieux que Nadal en ce moment en plus)
A bientot.

6 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Je n'aurais pas dit moins : bravo Bobolze!

Manu a dit…

Un enorme Bravo Bobolze. L'homme au moral d'acier. L'homme de tous les defis. Bravo champion!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Computador, I hope you enjoy. The address is http://computador-brasil.blogspot.com. A hug.

Lolo a dit…

Félicitations mon gros, t'es le meilleur! J'étais sur que tu finirais vu ta motivation de coyote des sables mais je dois reconnaître que je suis bluffé par ta combativité pendant les étapes et ton classement final. Maintenant, pour les nouveaux défis qui t'attendent, il y a un paquet de vaisselle dans l'évier et les chiottes à récurer avant la venue du propriétaire. Je compte sur toi pour avoir un moral d'acier.
VAMOS mon gros!!!!

July a dit…

VAMOS pour le meilleur !!! T'as tout le respect de Stanford aussi figure-toi :-) Ici aussi, on a suivi avec attention, jour après jour, ta progression, en attendant avec impatience le mail de nouvelles pour savoir que tu étais toujours vivant et au coeur du combat !

J'attends le récit avec impatience ;-)

Gros bisous à notre champion

Julie

Unknown a dit…

un peu en retard (sur le blog hein mais en vrai c'est déjà fait!), un grand bravo bobolze! mais moi ça fait longtemps que de toute façon tes exploits m'impressionnent!!
et j'en profite pour faire des gros bisous à tout le monde!
Lorraine

ps : il ne faut pas oublier de remercier aussi le vendeur de citrons, c'est grâce à lui que bobolze n'a pas eu d'ampoules