Je vous livre en primeur quelques photos qui risquent de heurter la sensibilité de certains....
Si vous avez aimé le look préhistorique de Chabal, vous allez aimer la tonte du mamouth. Effrayant mais réel, cet exemple est à méditer pour ceux qui assimilent la progression génétique de l'espèce humaine à la diminution de la pilosité. Car pour le coup, Bobolze a quand même plus de neurones que tous les avants de l'équipe de France de rugby réunis même s'il a le torse bien velu. Mention spécial au coiffeur qui au prix de plusieurs ampoules a réussi ce tour de force sans faire de trou (souvenir, souvenir Thomas...)
ATTENTION, Bobolze s'est mis au bricolage. ça m'a fait peur moi aussi quand il m'a proposé de refaire la déco de l'apart mais à part un énorme trou dans la porte de la cuisine et un cadre cassé, on s'en est plutôt bien tiré.
Pour finir, le gigolo du queen de passage à Bastille, la nympho future énarque (résulat attendu le 29 octobre), le couple sado-maso et le pétage de cable général après la défaite des bleus pour oublier la cruauté du sport. O tempora o mores!
sous les yeux blasés et (légèrement imbibés) de Tim....
Bisous les amis et à la prochaine!
3 commentaires:
Lolo j'ai comme l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!
Enorme cet article ! Ca fait du bien de vous voir en photos, tous souriants, tous velus (euh non, juste un) ! Amusez-vous bien :-)
Enorme cet article ! Ca fait du bien de vous voir en photos, tous souriants, tous velus (euh non, juste un) ! Amusez-vous bien :-)
Enregistrer un commentaire