mercredi 24 octobre 2007

Un message à caractère informatif

Alors que vous devez avoir un peu chaud en Californie. J'admets c'est une blague de mauvais goût mais c'est pour forcer les Californiens à écrire sur ce qui se passe chez eux. Il fait super beau mais super froid à Paris.

Enfin disons il fait froid à Paris et c'est une des causes d'un moment inoubliable que j'ai vécu ce matin, et que je souhaite partager avec vous tous. Le Néerdantal qui vit à côté de moi est un peu douillet malgré sa toison. 8h30: il se réveille. 10h30: il pense aller prendre sa douche. 11h00: il sort en se plaignant as usual que l'eau est glacée puis se rend compte qu'il devra aller dehors dans la journée. Il se souvient alors de sa maman chérie qu'il admirait tous les jours quand il était petit. Et décida brusquement d'empoigner un sèche cheveux, le brancha, fit monter la température et d'un mouvement doux et délicat se brossa les cheveux sous une bouffée d'air chaud. Incroyable!!! Je n'avais encore jamais vu ça.

Il essaya de se défendre en prétextant des cheveux longs. Enfin bon entre Mathilde et moi, il reste plus proche de moi :) Puis une sortie extérieure. Mais il ne sortit qu'une heure plus tard. La bestiole est donc bien un adepte du sèche cheveux!!!!!

Aidez-le s'il vous plait.

2 commentaires:

Manu a dit…

mdr!! Un nouveau La Bruyère perce l'écran, exellent...

Thomas a dit…

Vous craquez completement a paris les gars ou quoi?