mercredi 24 octobre 2007

L'apocalypse en Californie


Ne vous inquiétez pas tout va bien dans LA mais ces incendies autour de LA sont vraiment impressionnants. Il fait une chaleur accablante depuis 4 jours à LA, pas loin de 40 degrés pas farenheit. La nuit on voit les lueurs des incendies au loin et le ciel est gris d'une fumée épaisse toute la journée a cause des flammes.
Le vent s'est enfin calmé aujourd'hui, il était brulant (étouffant même) et empêchait les pompiers de faire quoi que ce soit.
Ca devrait s'améliorer mais malibu est en flammes et les baraques de Spielberg et brytney spears y ont déjà brulé.
Allez a plus

5 commentaires:

Manu a dit…

On m'avait prevenu que t'étais chaud, mais à ce point là...
Saute sur l'occasion pour réconforter britney

Lolo a dit…

Heu... Manu là tu déconnes. Je sais pas si t'as vu les dernières photos de Britney avec son crâne rasé et ses kilos en trop, mais là pour le coup c'est une mission pour la future côte chalutier.

Bobolze a dit…

Oui mais l'argent c'est quand même le plus important chez une femme. Par contre Thomas entraine toi a courrir dans la chaleur. Ca pourait te servir d'entrainement . Tu vois ce que je veux dire :)

Thomas a dit…

non je vois pas trop...

July a dit…

Ouahou, je ne pensais pas que ça se sentait tant au milieu de LA, même si c'est plutôt ce que j'avais entendu. J'ai du mal à le croire, ce doit être vraiment impressionnant. Ici, ça roule, on en est loin. Par contre, mardi dernier, la Terre a bougé ici ! C'était énorme, mais pas trop méchant.