mercredi 6 février 2008

Poker Party


Pendant que ça déménage à LA, nous on glande pas mal. Enfin surtout Lolo qui fait des tours dans l'Ouest parisien pour occuper ses matinées vides et qui après prétend que je ne fais rien. Comment ose-t-il? Je cours le matin, je m'entraîne au Poker sur Facebook l'après-midi....
Je ne sais pas quelle est la place du Poker sur la côte Ouest mais ici ça commence à prendre de l'ampleur et comme on est de gentils moutons (GM) on s'y est mis. A tel point que l'on a passé le cap du N pour devenir des GO Poker.
C'est parti pour un petit tournoi à 7 samedi soir: Lolo, Lorraine, Rémy, Vincent, Alexis, Damien et moi.
Première difficulté: expliquer les règles à Lorraine et Laurent... Pas gagné mais bon on fera avec.
Et la partie s'emballa... L'adrénaline monta directment. dès la deuxième partie, nous étions 3 All In. On voit ceux qui en ont: Alexis, Damien et le plus beau. Résultat après 1 minute de suspense: 3 égalités avec chacun une paire d'As. Unbelievable!

La partie si bien engagée perda malheureusement les 2 novices fort rapidement. Lorraine en profita pour effectuer les tâches ménagères, ici faire cuire une galette surgelée.... Je résumerai la scène par une phrase: "L'habit ne fait pas le moine"...

Par discrétion et pour la sécurité du vainqueur, je ne parlerai pas trop de la fin du tournoi. J'avoue j'ai perdu :(
Et tout le monde (sauf le vainqueur qui a du prendre la fuite) se retrouva pour un verre inexistant dans le bar le plus branché de la rue de Lappe: L'infini. Nouveau QG de la Tectonique. Oui on a fini où on a pu après s'être fait refouler de l'Eau Peine Bar.

4 commentaires:

Thomas a dit…

C'est quoi cette photo de Lorraine sur les jambes de Remy. Une zone tres sensible chez lui en plus. Elle sait pas trop a quoi elle s'expose avec lui a faire ce genre de trucs... Elle connait pas encore le personnage ou quoi?

Lolo a dit…

Regarde sa tête sur la photo et tu comprendras qu'il a pas changé le Rémy. Lorraine a échappé de justesse au tabouret sénégalais (ça te rappellera des souvenirs Thomas).
Mon petit Bobolze, je te rassure tout de suite, je sais bien que tu es extrêmement actif en ce moment entre le ménage le matin et la star academy le soir. Il faudra aussi que j'écrive un article à l'occasion sur la fameuse "opération clémentine" qui restera dans les annales.Et puis il faut bien que tu t'habitues à ton futur quotidien de thésard.

July a dit…

ENFIN des nouvelles de Paris ! Merci les amis ! Bon, c'est bien, vous n'avez pas l'air non plus de vous embêter. Et ça faisait longtemps que l'on n'avait pas assisté à un petit combat Alex/Laurent :-)

Gros bisous à tous les deux

Julie

Unknown a dit…

non mais attendez là , on a mis sans mon accord la photo la plus moche la plus douteuse et la plus tendancieuse de moi!!
petit polisson de bobolze si ça continue c'est en pleine figure que tu vas la prendre ta galette surgelée brulée!