mercredi 19 septembre 2007

La crise d'identité du Bobolze

Salut les amis,

Enfin installés dans notre palace près de Bastille prêts à profiter des charmes de Paris. Le problème c'est que le Bobolze traverse une crise identitaire passagère. Il avait déjà été ébranlé en découvrant notre voisin de la rue Keller....



Et oui nous sommes au 3 rue Keller juste à côté du centre gay et lesbiens de Paris ce qui peut prêter à rire pour ceux qui connaissent les opinions très ouvertes de notre cher Bobolze. Il ne l'avait pas remarqué pendant les visites précédentes.
ça l'a pas mal marqué le gros au point que je me pose des questions sur ses sorties nocturnes de la semaine...


Mais surtout, il y a la coupe du monde de rugby et l'idole de tout un peuple: Chabal!!!!!!
Bobolze en perte de repères s'est fait happé par la Chabalmania au point d'adopter un look guerrier assez intimidant.


Avec sa super serbacanne qui a déjà terrorrisé notre cher voisinage, les Irlandais n'ont qu'à bien se tenir. On va assister à un "Bloody Friday" si on lâche la bête fauve. Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive Chabal!
Lolo

6 commentaires:

Bobolze a dit…

CHABAL!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Chabal!!! Ca va être un chabal friday. Il va désagréger O'Driscoll. COME ON CHABAL!!!!

Et Lolo attends un peu que je parle de tes talents de cuisinier. On va faire monter l'audimat du blog si je décris tes recettes...

Thomas a dit…

Pas mal les gars, pas mal.
Ici aussi Chabal est tres populaire.
Enfin c'est le seul connu
Je connais deja les talents de cuisinier de Lolo mais ca m'interesse bobolze tes annecdotes.
Ya ses talents de coiffeur aussi avec photo de moi ya 3 ans a l'appuie
Putain, 3 ans deja!!!

Thomas a dit…

Vamos les bleus Vamos.
On va se les faire ses Blacks

July a dit…

J'avoue que vous l'avez plutôt pas mal choisi votre appart' :-)
De mon côté, ça va pas mal. Je suis définitivement installé, il ne manque plus grand chose à mon appart. Ma coloc a même ramené un écran plat et géant et une wii toute neuve, je vous laisse imaginer !
Je mettrais bien quelques photos, mais ça marche comment ce blog? Je ne sais pas comment on poste des articles. Je vais chercher...
Bisous @ tous

July a dit…

Désolée, je comprends vraiment pas comment ça marche ce truc, ni où on peut publier un article... Suis nulle... Bon sinon, j'ai été voir un match de football américain hier, ça valait le détour, pas vraiment pour le jeu, mais pour le spectacle, dans le stade de Stanford qui est presque aussi grand que le Stade de France ! C'était américanissime, on va dire ça comme ça :-) Très sympa, beaucoup d'ambiance. Je vous mettrais quelques photos de Stanford, dès que j'aurais compris comment ça marche.
See you

Unknown a dit…

Bonjour;

Je souhaiterais utiliser votre photo pour la publier dans la revue de mon asso de jeunes gais lesbiennes, bi et trans qui a été hébergée (il fut un temps) au Centre Gai et Lesbien. Est-ce possible ?

Merci