Bonjour à tous,
Je suis très content de voir que tout le monde se porte bien, de Paris à la Californie en passant par Boston. L'Europe, l'Amérique, et bientôt... le monde ! Mwahahaha!!!!!!!!
Pour ceux d'entre vous qui ont fait le choix d'aller en Amérique du Nord, vous avez toute mon approbation. Les Européens et les Nord-Américains ont selon moi tout intérêt à se connaître. Et oui, il y autre choses en France que le vin et le fromage, les Américains ne mangent pas que des Hamburgers et les Québécois ne passent pas leur temps à flatter leurs caribous. D'ailleurs, je suis triste de vous annoncer que les caribous sont maintenant une espèce en voie d'extinction. Jour funeste pour l'humanité.
Je suis donc moi-même retourné en Amérique du Nord, chez ces irréductibles Québécois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur anglo saxon... A ce sujet, Ségolène Royale a reçu un très bel accueil lors d'une allocution qu'elle a faite à l'université de Montréal. Aucune mention toutefois de ses commentaires de l'été dernier, où elle disait appuyer la souveraineté du Québec... Cette chère Ségolène.
Je fais donc une maîtrise en génie nucléaire à Polytechnique Montréal, en compagnie de trois X (François-Xavier De Cordoue, Rémi Vallerent et Hadrien LeRoyer). Il y a quelques autres X à Poly, dont Arnaud le Gallou et Florent Cloutier, et Aurélie Chazerain à McGill. En fait, à bien y penser, Montréal fourmille d'X, ce qui ma fois me plaît beaucoup. Vous me manquez tous vous savez ! Et la France aussi... Mais bon, la vie continue et il faut faire avec.
A part ça, j'ai recommencé le TaeKwon-Do, ce qui est un véritable plaisir. Pour ceux qui ne le savent pas, je faisais partie de l'équipe nationale canadienne de TaeKwon-Do avant d'intégrer l'X. C'était donc avec beaucoup d'impatience que j'appréhendais ce retour à la compétition. Ma première compétition, la Coupe du Québec, aura lieu dans moins d'un mois. Pas beaucoup de temps pour se préparer donc, considérant la rouille qui s'est amassée au cours des deux dernières années. Mais je reste optimiste et garde le cap vers mon objectif : une participation aux Championnats du Monde qui auront lieu à Buenos Aires (Argentine) à l'été 2009.
Pour terminer, j'aimerais décerner la mention d'honneur à Thomas pour sa moto. C'est un passeport pour le monde des chicks...profites-en ! Autre commentaire personnel, je rappelle à Jérémie que l'invitation à Montréal tient toujours. J'ai congé du jeudi au dimanche, donc on peut se faire ça en grand. De mon côté, je ne pourrai pas passer à Boston avant ma compétition fin octobre, parce que je ne peux pas manquer mes entraînements du samedi. Ce n'est que partie remise !
Sur ce, portez-vous bien (incluant ceux qui ont la chance d'habiter près du QG des gais et lesbiennes) et sachez que mes plus belles pensées vous accompagnent.
A bientôt sur le blog,
Aziz